TransmissionS

Les transmissions sont faites de livrables tangibles et de connections invisibles

Image par AGNIESZKA WEN de Pixabay

NOTRE COLLABORATION

Lorsque nous évoluons ensemble, nous avons besoin de trois éléments-clés pour que nous puissions tous tirer un maximum de notre collaboration:

  • Une intention sincère de trouver la meilleure solution pour chaque partie prenante au cours de la transformation. Cela nous permettra de développer confiance et transparence tout au long du processus.
  • Une volonté d'entrer entièrement dans notre relation de travail, avec notre coeur et notre esprit...notre SOI complet.
  • Un accord pour (peut-être) être surpris de la manière dont votre transformation se matérialisera et travaillera pour vous à long terme à mesure qu'elle évoluera dans votre organisation.
Organization resilience - Transmissions
Créez votre trajectoire de résilience unique et donnez vie à votre organisation
Human Management change - Organizational change management

Intégrez un accompagnement aux changements sur mesure et renforcer vos muscles de transformation

Enneagram Leadership for organizations

Encouragez l'innovation et l'intelligence collective grâce aux forces de vos équipes

Pour avoir la paix, enseigne la paix pour l'apprendre

- Un cours en miracles

OU NOUS SOMMES

Follow the Flow est basé à Aigle. Nous offrons nos services dans toute la Suisse et le plus souvent dans la région francophone, de genève à Sion. Nous travaillons en français, anglais ou italien.

Pour que les choses se révèlent à nous, nous devons être prêts à abandonner notre vision à leur sujet.

Thich Nhat Hanh

Quand tu rencontres qui que ce soit, souviens-toi que c'est une sainte rencontre. Comme tu le vois, ainsi tu te verras toi-même. Comme tu le traites, ainsi tu te traiteras. Ce que tu penses de lui, tu le penseras de toi-même. N'oublie jamais cela, car c'est en lui que tu te trouveras ou te perdras.

Un cours en miracles

COMMENT NOUS TRAVAILLONS

Nos missions sont généralement un mélange de travail sur site et à distance, selon les besoins des projets. Lors de missions à long terme, il est fréquent que les heures sur site soient plus importantes au départ, pour développer des relations de confiances et des discussions avec les différentes parties prenantes. Ensuite, elles peuvent facilement être remplacées par du travail à distance. Nos missions à court terme sont le plus souvent organisées sur site.

Nous nous déplaçons principalement en transports publics car ils offrent d'intéressantes possibilités d'alier déplacements et travail à distance.